Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kidycerise
3 septembre 2010

Le journal d'une photographe amatrice .

Hello planète des blogueurs / no blogueurs ;D J'ai eu une petite idée , je vais faire de ce blog un espèce de journal , le journal d'une photographe amatrice ( moi en conséquence ^^ ) .  Comme vous devez déjà le savoir la photographie est vraiment ma passion , et quand on est '' seul '' a l'aimer dans son entourage parfois c'est dur de continuer a exercer .  Vous savez quand on viens d'un autre pays et on arrive la comme la moche sur la soupe , on connais personne ou alors ceux que tu connais sont déjà pris avec leurs projet et " s'en foutent " des tiens ... Alors si je veux continuer a progresser et exercer cet passion faut vraiment que je me bouge les fesses ^^ Et que j'essaye a tout pris de faire des nouvelles choses , nouveaux concepts , nouvelles idées etc etc etc ... J'ai une amie que je connais d y a pas très long temps qui as avouer qu'elle aurais voulu devenir mannequin et la j'ai fais un grand sourire :D et de suite je l'ai annoncer que moi j'adore faire des photos :D qu'on pourrais peut être un de ces jours faire une petite séance de photo :) Elle m'as dis " ouais pourquoi pas " et la j'attends avec impatience ce moment ^^ On va bien voir comment je vais m'en sortir hein ? ^^  to be continued

2857284424_small_3

Pour ceux qui ne me connaissent  pas je m'appelle Sarah j'ai 23 ans et j'habite en Belgique , je suis mariée '( ouais je sais ce que vous allez dire j'ai l'air jeune XD ) Peu importe :D j'ai deux chatons d'amour , j'habite dans un appart . Et j'adore le japon , le graphisme , la photo bien sur , le cinéma et tant d'autres choses ^^  Bienvenue a tous dans mon aventure ^^

Ma page FACEBOOK :)



Publicité
Commentaires
A
Je sais ce que<br /> c'est d'être seule à avoir une passion comme la photo. Des fois on nous dit de prendre en photo nos proches mais comment les convraincre? Après on aimerait parfois avoir un modèle qui nous inspire et quand on a pas un cadre de vie qui permet d'exercer sa passion comme on veut c'est dur. En tout cas merci pour le commentaire et le compliment sur ma photo :)
A
J'avoue que quand on connait des gens avec notre passion mais qui sont loin c'est dommage car on pourrait avec eux prendre des photos et puis aussi se faire des sorties ^^
A
Je sais ce que<br /> c'est d'être seule à avoir une passion comme la photo. Des fois on nous dit de prendre en photo nos proches mais comment les convraincre? Après on aimerait parfois avoir un modèle qui nous inspire et quand on a pas un cadre de vie qui permet d'exercer sa passion comme on veut c'est dur. En tout cas merci pour le commentaire et le compliment sur ma photo :)
kidycerise
Publicité
kidycerise
Newsletter
Archives
Publicité