Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kidycerise
30 juin 2010

Verrine soumon d'eté

_MG_1189

La sauce vinaigrette :  Des herbes vertes fraiches de préférence ( persil , coriandre , etc ) couper en tout petit morceau , de l'huile d'olive ( environ 2 cuillers grandes pour 4 verrines ) Vinaigre balsamique ( environ 3 grandes cuillers ca dépend de votre gout aussi ) un peu de sel poivre . Pour réaliser votre vinaigrette vous pouvez ajouter des sachets herbes vertes pour salades vendu dans les grandes surface :)

Les  autres :  Environ 10 minis tomates rouge et 10 minis tomates jaune . 1 courgette . Du saumon fumé  .

Réalisation : Faite votre vinaigrette , couper en petit morceau les tomates ainsi que le saumon , ensuite ajouté tout cella a votre vinaigrette mélanger bien . Coucher votre courgette et couper  horizontalement des lamelles , ensuite couper  ''en format de spaghetti '' pour la decoration dans le fond de la verrine ( voir photos ) Et voila mettez tout ca dans votre verrine et la partie est jouer :D

_MG_1194

_MG_1192

Publicité
Commentaires
A
Allez, de nouveau article vite !
S
Florence. oui je t'envoie ca des que possible ^^
A
Ravie de te revoir parmi nous :)
F
Coucou, voilà ça fait longtemps que je suis ton blog, et j'adore vraiment tes photos ♥ J'ai vu y'a pas longtemps ton lookbook, tes tenues sont vraiment super jolies, et je voulais savoir, est-ce que tu peux m'envoyer une invitation pour m'inscrire ? Merci d'avance :$<br /> Bises, Florence.
A
Ca sent l'été, ça donne faim tout ça :)
kidycerise
Publicité
kidycerise
Newsletter
Archives
Publicité